WeddingWireThe Berkeley Oceanfront Hotel Reviews, Best Wedding Venues in Newark - 2015 Couples' Choice Award Winner
 
LNG

BIENVENUE

Le Berkeley Oceanfront Hôtel est resté une présence de la marque dans la communauté balnéaire Asbury Park depuis plus de 100 ans. Conçu par l'architecte Beaux Arts Warren Whitney de New York, le bâtiment étages offre désormais un luxe moderne et splendeur classique avec un clin d'œil à l'architecture victorienne d'origine.

Situé le long de la côte du New Jersey, à quelques pas de la promenade célèbre, l'océan Atlantique offre de magnifiques vues panoramiques et le cadre idéal pour votre escapade de luxe. Emplacement en bord de mer convoité de Berkeley a proximité commode à un éventail de points chauds et des activités locales, et il est à seulement une heure de Philadelphie et à New York, le rendant facilement accessible.

Dirigez-vous vers le bar Tiki et profiter d'une piscine de cocktail sous les cabines privées ou se livrer à des équipements haut de gamme pour le plus haut niveau de relaxation. Ou vous pouvez profiter du soleil sur la plage toute l'année et à la tête du légendaire club rock Stone Pony à proximité dans la même journée. La vie nocturne est variée et si vous vous promenez le long de la promenade, vous êtes susceptible de découvrir d'autres plages, grands magasins et de délicieux restaurants. L'hôtel de charme NJ et la communauté historique de bord de mer ont quelque chose pour tout le monde apprécie.

Réservez votre prochain séjour à Berkeley Oceanfront Hôtel aujourd'hui pour assurer une excellente expérience client et de découvrir pourquoi il est devenu l'un des hôtels les plus chauds sur la côte du New Jersey!

BERKELEY OCEANFRONT HÔTEL

1401 Ocean Avenue
Asbury Park, NJ 07712
www.BerkeleyHotelNJ.com

POUR LES RÉSERVATIONS S'IL VOUS PLAÎT CONTACTER

(732) 776-6700
Reservations@BerkeleyHotelNJ.com



BIENVENUE

Le Berkeley Oceanfront Hôtel est resté une présence de la marque dans la communauté balnéaire Asbury Park depuis plus de 100 ans. Conçu par l'architecte Beaux Arts Warren Whitney de New York, le bâtiment étages offre désormais un luxe moderne et splendeur classique avec un clin d'œil à l'architecture victorienne d'origine.

Situé le long de la côte du New Jersey, à quelques pas de la promenade célèbre, l'océan Atlantique offre de magnifiques vues panoramiques et le cadre idéal pour votre escapade de luxe. Emplacement en bord de mer convoité de Berkeley a proximité commode à un éventail de points chauds et des activités locales, et il est à seulement une heure de Philadelphie et à New York, le rendant facilement accessible.

Dirigez-vous vers le bar Tiki et profiter d'une piscine de cocktail sous les cabines privées ou se livrer à des équipements haut de gamme pour le plus haut niveau de relaxation. Ou vous pouvez profiter du soleil sur la plage toute l'année et à la tête du légendaire club rock Stone Pony à proximité dans la même journée. La vie nocturne est variée et si vous vous promenez le long de la promenade, vous êtes susceptible de découvrir d'autres plages, grands magasins et de délicieux restaurants. L'hôtel de charme NJ et la communauté historique de bord de mer ont quelque chose pour tout le monde apprécie.

Réservez votre prochain séjour à Berkeley Oceanfront Hôtel aujourd'hui pour assurer une excellente expérience client et de découvrir pourquoi il est devenu l'un des hôtels les plus chauds sur la côte du New Jersey!

BERKELEY OCEANFRONT HÔTEL

1401 Ocean Avenue
Asbury Park, NJ 07712
www.BerkeleyHotelNJ.com

POUR LES RÉSERVATIONS S'IL VOUS PLAÎT CONTACTER

(732) 776-6700
Reservations@BerkeleyHotelNJ.com

LNG

WELCOME

The Berkeley Oceanfront Hotel has remained a trademark presence within the Asbury Park seaside community for over 100 years. Designed by Beaux Arts architect Warren Whitney of New York, the storied building now provides modern luxuries and classic grandeur with a nod to the original Victorian architecture.

Nestled along the Jersey Shore, just a few steps from the famed boardwalk, the Atlantic Ocean provides gorgeous panoramic views and the ultimate setting for your luxury getaway. The Berkeley's coveted beachfront location has convenient proximity to an array of local hotspots and activities, and it is only an hour away from Philadelphia and New York City, making it easily accessible.

Head to the Tiki Bar and enjoy a cocktail poolside under the private cabanas or indulge in the premium amenities for the highest level of relaxation. Or you can soak up the sun on the beach year-round and head to the legendary Stone Pony rock club nearby in the same day. The nightlife is diverse and if you stroll along the boardwalk, you are likely to discover other beaches, great shopping, and delicious dining options. The boutique NJ hotel and the historic seaside community have something for everybody to enjoy.

Book your next stay at The Berkeley Oceanfront Hotel today to ensure an excellent guest experience and to discover why it has become one of the hottest hotels on the Jersey Shore!

THE BERKELEY OCEANFRONT HOTEL

1401 Ocean Avenue
Asbury Park, NJ 07712
www.BerkeleyHotelNJ.com

FOR RESERVATIONS PLEASE CONTACT

(732) 776-6700
Reservations@BerkeleyHotelNJ.com



WELCOME

The Berkeley Oceanfront Hotel has remained a trademark presence within the Asbury Park seaside community for over 100 years. Designed by Beaux Arts architect Warren Whitney of New York, the storied building now provides modern luxuries and classic grandeur with a nod to the original Victorian architecture.

Nestled along the Jersey Shore, just a few steps from the famed boardwalk, the Atlantic Ocean provides gorgeous panoramic views and the ultimate setting for your luxury getaway. The Berkeley's coveted beachfront location has convenient proximity to an array of local hotspots and activities, and it is only an hour away from Philadelphia and New York City, making it easily accessible.

THead to the Tiki Bar and enjoy a cocktail poolside under the private cabanas or indulge in the premium amenities for the highest level of relaxation. Or you can soak up the sun on the beach year-round and head to the legendary Stone Pony rock club nearby in the same day. The nightlife is diverse and if you stroll along the boardwalk, you are likely to discover other beaches, great shopping, and delicious dining options. The boutique NJ hotel and the historic seaside community have something for everybody to enjoy.

Book your next stay at The Berkeley Oceanfront Hotel today to ensure an excellent guest experience and to discover why it has become one of the hottest hotels on the Jersey Shore!

THE BERKELEY OCEANFRONT HOTEL

1401 Ocean Avenue
Asbury Park, NJ 07712
www.BerkeleyHotelNJ.com

FOR RESERVATIONS PLEASE CONTACT

(732) 776-6700
Reservations@BerkeleyHotelNJ.com

Read more>>